Le Calendrier de l'offre de formation

Choisissez-y vos dates de formation de groupe et voyez immédiatement s'il reste des places disponibles.

Centre d'hébergement antenne IFAP Koné

Ouvert en 2008

Le centre d'hébergement de Koné dispose depuis 2008 de six chambres individuelles, dont une pour personne à mobilité réduite, équipées chacune d'une douche, sanitaire et climatiseur. L'hébergement est un service que l'IFAP rend aux agents publics domiciliés loin du centre, ainsi qu'aux formateurs et personnels de l'IFAP. Chaque chambre est fourni avec un couchage complet (nuit et bain). L'entrée du centre est sécurisée par une porte à digicode .La nuitée est payante : 5000 francs toutes charges comprises.

Les locataires hébergés au centre disposent d'une cafétéria (tables, chaises, four à micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, bouilloire électrique, cafetière, évier, trois distributeurs automatiques : eau, café et snakky) et de la connexion wifi gratuite.

La gestion des réservations est assurée à partir de Koné par le gestionnaire de l'antenne. Un règlement intérieur du centre d'hébergement a été mis en place pour sa gestion quotidienne. Les stagiaires apprécient son cadre convivial.

L'agent souhaitant bénéficier d'un logement devra effectuer sa réservation par téléphone au 24 64 38 ou par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Le centre d'hébergement confirmera la réservation par mail.

 

 

Réalisation S.C.S.I / SkaZy